Puzzle ball ravensburger 540 pièces neuf blister

Puzzle ball ravensburger 540 pièces neuf blister je vend ce puzzle neuf sous blister ballon de foot brésil coupe du monde fifaPour mes bonnes affaires, sur leboncoin: tapez vio dans la barre des recherches, code postal 85260 ou sur facebook: "vio shopp".Pour vous faire gagner du temps j'essaye d'enlever l'annonce dès la fin de la vente donc si vous voyez l'annonce c'est qu'elle est disponible.Contactez-moi par téléphone ou par mail envoyez un message avec votre adresse et demandez-moi la mienne pour le paiement.frais de port: en colissimo: 6.50 euros Si vous pouvez venir sur Saint Sulpice le Verdon, appelez moi qu'on fixe un rendez-vouspaiement accepté:chèque, espèces, paypal, mandat cash, contre remboursement, virement, timbres.....

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans RAVENSBURGER

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger