Cache-cache grenouilles - Ravensburger

Cache-cache grenouilles - Ravensburger A vendre :

Cache-cache grenouilles
Ravensburger

Les grenouilles sautent d'un étang à l'autre, et pour Tim , ce n'est pas facile d'en attraper une !
Il aimerait les mettre dans son seau mais elles ne se laissent pas faire facilement.
Voulez-vous aider Tim ?
Le vainqueur sera celui qui mémorisera où se cache chaque grenouille.

A partir de 4 ans
Vendu dans sa boîte.
Très bon état !

A venir chercher sur Méry sur Oise (95).
Pas d'envoi postal.

A vendre 10 euros.
Règlement en espèces uniquement.

Beaucoup d'autres choses pour l'enfant à vendre (vêtements, jouets, livres, peluches, DVD, matériel de puériculture, ...).

Tapez broc95 pour voir mes autres ventes ou mieux demandez moi l'adresse de mon blog.

Je réponds toujours aux mails, donc sans réponse de ma part, merci de me recontacter en me laissant votre n° de téléphone.

A bientôt !!!


10 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans RAVENSBURGER

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger