Saute, saute Tigrou Disney - Ravensburger

Saute, saute Tigrou Disney - Ravensburger A vendre :

Saute, saute Tigrou Disney
Marque Ravensburger

Attention de ne pas trop le charger !
Tigrou veut partir en promenade.
Accroche doucement tes accessoires sur Tigrou ...

Mais si cela devient trop lourd, il saute et laisse tout tomber !
Il à besoin de nombreux accessoires :
Chapeau, canne, écharpe, parapluie, panier de pique-nique, pot de miel et pleins d'autres choses !
Qui réussira à charger Tigrou avec tous ses accessoires ?

A partir de 3 ans.

Vendu dans son emballage (légèrement abîmé au dessus) avec la notice.

Très bon état général car peu servi !

A venir chercher sur Méry sur Oise (95).
Pas d'envoi postal.

A vendre 15 euros.
Règlement en espèces uniquement.

Beaucoup d'autres choses pour l'enfant à vendre...
(vêtements, jouets, livres, DVD, matériel de puériculture, peluches, ...).

Tapez broc95 pour voir mes autres ventes ou mieux demandez moi l'adresse de mon blog.

Je réponds toujours aux mails, donc sans réponse de ma part, merci de me recontacter en me laissant votre n° de téléphone.

A bientôt !!!


15 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans RAVENSBURGER

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger